Filtre presse en acier inoxydable pour l'industrie du parfum

Brève description:

Filtre-presse en acier inoxydable, également appelé filtre-presse de laboratoire ou filtre à plaque et cadre en acier inoxydable.

principe de fonctionnement

La suspension est pompée dans chaque chambre de filtration fermée du filtre-presse. Sous l'action de la pression de travail, le filtrat traverse la membrane filtrante ou d'autres matériaux filtrants et est évacué par la sortie de liquide. Le résidu de filtre est laissé dans le cadre pour former un gâteau de filtration, permettant ainsi une séparation solide-liquide.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Charactéristiques mécaniques

1. Le filtre-presse en acier inoxydable est composé de matériaux en acier inoxydable 1Cr18Ni9Ti ou 304, 306 de haute qualité, résistants à la corrosion et durables. La plaque filtrante adopte une structure filetée. Différents matériaux filtrants peuvent être remplacés selon différents produits des utilisateurs (les matériaux filtrants peuvent être une membrane microporeuse, un papier filtre, un tissu filtrant, un panneau de clarification, etc.), la bague d'étanchéité adopte deux types de gel de silice et de caoutchouc fluoré (résistant aux acides et aux alcalis ), pas de fuite, bonne performance d'étanchéité.

2. Le filtre à plaques et à cadre avec membrane microporeuse est un meilleur équipement pour filtrer le charbon actif et les particules dans les industries chimique, pharmaceutique et alimentaire, garantissant 100 % sans charbon, un grand débit et un démontage facile.

3. Production simultanée d'un filtre à plaques et d'un cadre polyvalent (filtration en deux étapes), entrée unique de liquide, pour obtenir une filtration semi-précise du liquide initial, filtration fine (il existe également de nombreux types de filtres de taille de pores matériaux pour résoudre les avantages des différentes exigences).

4. Désinfectez le filtre avec de l'eau d'injection avant utilisation, faites tremper le matériau du filtre avec de l'eau distillée et collez-le sur l'écran, puis appuyez sur la pré-plaque, remplissez le liquide dans la pompe avant de démarrer, puis démarrez et évacuez l'air, d'abord lors de l'arrêt Fermez l'arrivée de liquide et fermez-la à nouveau pour éviter que le liquide ne reflue et n'endommage le matériau du filtre lorsqu'il s'arrête soudainement.

5. La pompe et les pièces d'entrée de cette machine sont toutes reliées par un assemblage rapide, facile à démonter et à nettoyer.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Stainless steel press filter for perfume Industry

Short Description:

Stainless steel filter press, also known as laboratory filter press or stainless steel plate and frame filter.

working principle

The suspension is pumped into each closed filter chamber of the filter press. Under the action of working pressure, the filtrate passes through the filter membrane or other filter materials and is discharged through the liquid outlet. The filter residue is left in the frame to form a filter cake, thereby Achieve solid-liquid separation.


Product Detail

Product Tags

Mechanical characteristics

1. The stainless steel filter press machine is made of 1Cr18Ni9Ti or 304, 306 high-quality stainless steel materials, which are corrosion resistant and durable. The filter plate adopts a threaded structure. Different filter materials can be replaced according to different products of users (filter materials can be microporous membrane, Filter paper, filter cloth, clarification board, etc.), the sealing ring adopts two kinds of silica gel and fluorine rubber (acid and alkali resistant), no leakage, good sealing performance.

2. The plate and frame filter with microporous membrane is a better equipment for filtering activated carbon and particles in the chemical, pharmaceutical and food industries, ensuring 100% no carbon, large flow, and easy disassembly.

3. Simultaneous production of a multi-purpose plate and frame filter (two-stage filtration), one-time input of liquid, to achieve semi-precision filtration of the initial liquid, fine filtration (there are also many kinds of pore size filter materials to solve the advantages of different requirements).

4. Disinfect the filter with injection water before use, soak the filter material with distilled water and stick it on the screen, then press the pre-plate, fill up the liquid in the pump before starting, then start, and discharge the air, first when shutting down Close the liquid inlet and shut it down again to prevent the liquid from flowing back and damaging the filter material when it stops suddenly.

5. The pump and input parts of this machine are all connected by quick assembly, which is easy to disassemble and clean.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products